Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Web-dl 720p

Le Jour où j'ai brûlé mon cœur


Le Jour où j'ai brûlé mon cœur
Jonathan Destin, 16 ans, tente de se suicider en s'immolant par le feu. Il tombe dans le coma. Pour sa famille, c'est la stupéfaction lorsqu'elle apprend que leur fils était harcelé. Pour le corps enseignant, c'est une profonde remise en question. Pour les harceleurs, le compte à rebours a commencé.

Liens de téléchargement

Postez votre commentaires ici

Superbe film. Décu de la fin j'espérai bien plus d'actions la fille aurait du sauter et le fils du CPE aurait du se faire sodomiser par le directeur
Like 2 Commenter 1
:/
Votre commentaire est vraiment pitoyable ! oui l harcèlement est mal sauf il faut être plus intelligent que dire des chose comme cela vous pensez pas !!! Dire qu'elle doit sauter mais franchement,on souhaite pas la mort même si elle a fait une chose mal à cause qu'elle c'est fait influencée par les autres parce que par la suite elle a comprit le mal qu'elle a pu faire à son camarade puis elle a souffert , nous le voyons bien parce qu'elle avait des sentiment pour le garçon. Et heureusement que la sœur de la victime était là pour pas qu'elle saute parce qu'elle m'aime à compris que c'était pas a cause d'elle mais du fils du CPE et de son groupe d'amis !!!! bon je suis d'accord avec vous pour la fin du film ils auront du faire voire les sanctions que les coupables ont du avoir. Pour que les gens comprennent le mal qui son pu faire !!! voilà mon point de vue .Parce que la votre commentaire est vraiment mal saint aussi, vous voulez plus de drame ,vous croyez pas qui' il y a assez de mal dans ce monde ? bref j’arrête là.Bonne journée à vous.

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com

Films par genres